Amour d'ado 2 !

Publié le par mamanpaparfaite

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Je pensais que revivre cette histoire ne me mènerai nulle part, je me trompais !

Et voilà que ce vendredi 29 octobre 2010, dans la nuit, mon 1er amoureux arrive chez moi, sous la pluie... baisse la fenêtre, et là, je me retrouve 18 ans plus tôt, sur un trottoir devant une maison qui n'est pas la mienne, 2 regards se croisent, une explosion de sentiments, confusion, joie, bonheur, envie d'y plonger... Et maintenant, comment gérer ? Ne pas gérer, laisser faire, on verra bien !

On rentre au chaud, on se boit un café, et on commence une discussion qui ne finira que 26 heures plus tard... Un petit dodo, chacun de son côté, puis de nouveau des discussions.

On s'est raconté nos vies, nos chemins croisés décroisés, les coïncidences de nos 2 existences. Lui toujours dans mon coeur, et moi apparemment toujours dans son coeur aussi. Puis retour à la réalité quelques instants : moi ici, lui là haut, comment on fait ? On se frôle, on se regarde, on se cherche, on se séduit, chacun plein de cette même timidité que celle que nous avions déjà il y a 18 ans.

Le dimanche, il s'absente, le midi, déjeuner prévu. Dure de le voir partir, mais je sais qu'il revient... vite. Que ça dure encore !

SMS reçu... nous sommes troublés tous les deux, que du bonheur ! Dépêche toi de revenir !

Il revient, ne fais rien, peut-être géné par le lieu, ma maison... Il s'installe de l'autre côté du canapé face à moi. Je lui demande où cela va nous mener ? Réponse inconnue. Je lui demande et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Puis m'approche de lui, et l'embrasse, me love dans ses bras, son odeur et sa chaleur !

Alors si, tout est encore possible. Grave erreur d'avoir pu penser que je puisse être amoureuse de quelqu'un d'autre que lui. En fait, c'était lui, ça a toujours été lui. Même si j'ai pu aimé d'autres personnes, jamais comme je peux l'aimer lui.

Et lundi le départ, puis le retour de l'ex chéri et des enfants. Dure à gérer, mais après tout... L'annonce à ex-chéri, qui sent bien que je suis complètement ailleurs, il m'aide en me tendant la perche, je la saisis et me décide enfin, après 15 ans, à lui raconter mon histoire avec cet amoureux de mon adolescence. Je me sens bien, si bien !

Et démarre une semaine difficile, lui là haut, moi ici. Je le rejoins pous le week-end, et là, il m'annonce qu'il descend. Ouah, j'en crois pas mes oreilles, il me rejoint. Je suis heureuse, heureuse et amoureuse. Arrivé sur Bordeaux le mardi. Et voilà, il est là...

Des projets plein la tête nous apprenons à nous connaître et à construire notre nid.

Je suis heureuse, heureuse et amoureuse.

amour perdu 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article