SMS reçus

Publié le par mamanpaparfaite

31/10/2010

La vie est faite de moment et de personne que l'on oubli pas et toi tu en fais parti même si toutes ces années on été sans contact entre nous !!!

.../...

02/11/2010

Je pense comme toi suis sur un nuage!!! Aujourd'hui on a la vie devant nous !!! Et rien ni personne ne pourra nous arrêter maintenant !!! Notre vie ensemble et notre bonheur nous appartient on a tellement de choses à vivre !!! Et on va les vivre tous ces moments!!! Et tout cet amour que j'ai en moi il est pour toi !!!

.../...

03/11/2010

Tu sais quoi, j'ai jamais dit a personne o bout de quelque jour je t'aime et toi je te le dit parce que je le pense comme je prend conscience que durant toute ces années o fond de moi tu es souvent revenu dans mon esprit et que je voulais plus y croire mais tu vois j'ai pensé à toi le jour de mon mariage !!! Mon coeur ne m'a pas trahi !!! A partir de maintenant je vais être là pour toi et je vais prendre soin de toi !!! Je t'aime........................

.../...

08/11/2010

Je pense fort à toi je t'aime mon ange.

.../...

09/11/2010

Mon coeur notre nouvelle vie prend un tournant a ce moment précis je suis assis dans le train pour venir retrouver l'amour de ma vie. Trop bon. Je t'aime Cécile !!

.../...

Si tu savais comme je suis heureux mon coeur

.../...

Oui on va reconstruire notre petit nid d'amour avec nos petis que du bonheur !!!

.../...

Je crois en nous mon amour !!! Et l'on va faire de très belles choses ensemble

.../...

11/11/2010

Merci mon coeur pour cette nouvelle vie qui commence je suis le plus heureux des hommes que des moments magiques, c si fort ce que je ressent pour toi que du bonheur je t'aime !!!

.../...

17/11/2010

Merci mon coeur pour ce très beau message qui me touche, maintenant on est deux mon coeur je t'aime...

.../...

18/11/2010

Tu sais mon coeur ce que l'on vit est exceptionnel tu est à chaque instant dans mon esprit...

...

10/12/2010

Cécile je te téléphone tout à l'heure je ne serai pas là ce week end on en parle tout à l'heure !

...

Cécile je ne suis plus moi même je ne me reconnais plus ce n'est pas ma façon de faire ou de vivre et je ne peut pas continuer comme ça tu es quelqu'un de bien Cécile je viendrai jeudi soir pour te parler il y a des choses dont on ne parle pas o téléphone !!! Je suis désolé de te faire ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article