On est mercredi 2 !!!

Publié le par mamanpaparfaite

Et voilà, mon amoureux est rentré, comme prévu !

Mes questions : j'ai mes réponses !

Mes doutes : envolés !

Que cela fait du bien de se sentir à nouveau rassurée et aimée... Tout va bien, au moins entre nous... pour le reste, la raison de son attitude, il faudra un peu de temps, mais rien d'insurmontable ! Il va juste falloir qu'il accepte de m'avoir à ses côtés quand des soucis se présentent à lui ! Qu'il accepte de les partager, que pour moi ce n'est pas que ses soucis, mais que si quelque chose le touche, cette chose me touche aussi. S'il ne va pas, je ne vais pas. Dans l'autre sens, il me répond qu'il n'y aurait pas de problème si cela m'arrivait, donc je lui ai dis qu'il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu, même si cela prend du temps...

Demain matin, visite de la future maison, vérification des mesures. J'espère que nous pourrons y entrer, qu'elle sera ouverte. Puis boulot, puis retour à la maison et soirée avec lui. Vendredi, re-boulot, puis départ pour un week-end parisien.

Je vais pouvoir m'endormir plus sereine, le sachant près de moi, ne pas regarder toutes les heures si un message n'est pas tombé sur le portable, regretter que rien n'y soit, me retorturer la tête, mal dormir... angoisser, douter... Bref, une nuit infernale ! Non ce soir, malgré ce qu'il m'a annoncé et que j'ai dans la tête, ça va quand même beaucoup mieux !

On s'en sortira... aucun doute là dessus !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article