Et après ...

Publié le par mamanpaparfaite

Le tsunami de ma vie est censé venir jeudi ! Aura t-il le courage ? Je n'en suis pas sûre, pas du tout. Comment peut-on faire une chose pareille ?

Il vient pour m'aider, me soutenir, tombe amoureux, m'en met plein les yeux, bouleverse ma vie, mon coeur, mes espoirs, et me laisse au bord du chemin.

Mon coeur ne m'a pas trompé, ses yeux, ses attitudes, ses paroles, ses mots, ses actes... Maintenant, qu'il ait eu peur... peut-être, mais nous n'avions aucun doute, nous parlions de tout, absolument de tout, sans tabou... Ses enfants loin, oui, ça je le conçois, mais il y a forcément autre chose. Mais quoi ? Me le dira-t-il ? j'attends jeudi !

Et après jeudi ? Et bien que je sache ou non, pour commencer il restera dans mon coeur, je préserverai ce que nous avons vécu mais je n'en parlerai plus jamais. Après jeudi, je ne veux plus qu'on me parle de lui, je ne veux plus jamais le revoir, je ne veux plus qu'il revienne me voir en me disant qu'il regrette... Je veux qu'il me laisse... Je veux pouvoir me reconstruire, encore, et essayer de vivre, de profiter de mes enfants et de croire qu'un jour je pourrai recommencer à faire suffisament confiance à un homme pour le laisser rentrer dans ma vie et  dans mon coeur ! Je sais que l'on se remet tous des peines de coeur, mais je viens de perdre mon âme soeur, alors cela va être plus long, plus douloureux.

Pour commencer, je vais penser à moi, me reposer, réfléchir, réfléchir encore, repenser à tous ces moments passés avec lui, essayer de les préserver pour que la colère ne s'empare pas de moi. Il veut retourner avec elle, redevenir sa tirelire et bien qu'il y retourne. Mais je sais ce que nous avons vécu, je sais qu'il était heureux, je ne sais pas effectivement ce qu'elle a pu lui apporter avant et ça ne me regarde pas, mais je sais ce qu'elle lui a fait, le mal, la colère qu'il a pu ressentir, je les ai touché des mains et moi aussi je les ai ressentis. Elle doit quand même avoir peur pour en arriver à fouiller dans son téléphone et m'envoyer un message avec son téléphone à elle. D'ailleurs, j'ai gardé le n°, enregistré à "S", s comme salope... Sait-il qu'elle a fait ça ? Si oui, c'est dégueulasse !

D'abord moi, ma santé, mon équilibre, recommencer à manger sans dégueuler, recommencer à dormir, et surtout prendre soin de mes filles, les préserver de cette histoire. Equiper ma future maison. Tout racheter pour m'y sentir bien, avoir plaisir à y rentrer le soir. D'abord la cuisine, puis le salon, canapé, télé, tapis...musique, lumières, puis les chambres des filles, la mienne. La salle de bain est géniale, baignoire + douche, de belles couleurs, racheter des serviettes qui iront avec, des paniers de rangements... Des fleurs dans le jardin pour le printemps, une table pour dehors, des chaises... y passer de belles soirées cet été entre amis.

Je veux réussir à me relever ! J'y arriverai, même seule !

C. tu me manques et tu me manqueras aussi longtemps que je vivrai. Je sais ce que notre vie aurait pu être, je sais ce que tu représentes pour moi et ce que je représente pour toi... Dans une autre vie, peut-être...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article